La Cantina

De Jediwar.


Sommaire

Introduction:

La Cantina est un lieu de rencontre et d'échange accessible que lorsque vous serez en ville. Vous aurez la possibilité dans les Cantina de rencontrer des marchands de droides mais également de prendre contact avec les réseaux contrebandiers et de mercenaires pour vous procurer des PDM (personnage droide-mercenaire).


Financement, Holo-banque

Création d'une Holo-banque. Il s'agit d'une cagnotte pour tout votre compte qui sert uniquement à financer les achats/recrutement. Chaque personnage peut transférer X de ses crédits dans cette Holo-banque (cagnotte centrale). Les transferts sont de minimum 500 crédits. Ces derniers ne peuvent être transférés que de votre personnage à l'Holo-banque et non l'inverse. Les crédits éventuellement gagné par le PDM ne peuvent pas être reversé dans cette cagnotte.

Vous aurez la possibilité de transférer vos crédits depuis la page équipement de votre personnage.

Pour les contrebandiers, mercenaires et mercenaires mandaloriens, vous pouvez financer votre personnage via le compte ( transfert d'argent du compte vers le personnage). Ce financement sert notamment pour l'achat d'équipements.

Vous avez un message d'avertissement permanent indiquant le nombre de crédits restant sur votre holocompte depuis votre page d'inventaire des personnages.

Un moyen facile de gagner jusqu'à 750 crédits par mois sur votre Holo compte: Cliquer pour Jediwar dans les classements et tops sites (Sites partenaires) Ceci vous rapporte 5 crédits par clicks. 25 crédits maxi gagnables sur 22h.

Achat de Droides ouvriers

En se rendant en ville avec un personnage, chaque joueur peut acheter un droide ouvrier (un seul). Il s'agit de PDM (personnage droide-mercenaire) qui viennent s'ajouter à vos personnages normaux et éventuellement à vos personnages bonus. Le nom et le prénom ou l'immatriculation des PDM sont choisis aléatoirement. Les skins (images) sont non modifiables. Les templates des PDM seront fixes mais vous avez le choix entre divers types de Droides ouvriers lors de l'achat. Vous ne pourrez pas entrainer ni réinitialiser ces PDM.


Vous pouvez acheter un droide pour le montant indiqué si vous avez assez de crédit sur votre Holo-compte bancaire. Si le droide vient à être détruit, il est perdu. En ville, vous pourrez revendre votre droide pour 80% du prix d'achat. Un droide ne peut être supprimé que s'il a plus de la moitié de sa vie.
Point particulier pour les droides ouvriers, ils sont améliorables dans la Cantina: Il s'agit simplement de pouvoir passer d'un droïde à l'autre en payant la différence plutôt que de devoir revendre le premier pour en racheter un.
Exemple, j'ai un droïde ouvrier de base à 1000 crédits, je veux un droïde ouvrier qualifié à 3000 crédits, il me suffit de payer la différence de 2000 crédits pour améliorer en droïde de base en droïde qualifié.


Les marchands vous proposent plusieurs types de droides:

  • Droide ouvrier
  • Niveau 5, Batisseur, terrassier, démolisseur, pour 1000 crédits.
  • 250 pv, 15 regen, 5 degats, 4 de vue, 8d def, 2d off, 50 pm, 20 pa, Métiers à 95%.

  • Droide ouvrier qualifié
  • Niveau 10, Batisseur, terrassier, démolisseur, pour 3000 crédits.
  • 350 pv, 20 regen, 5 degats, 4 de vue, 10d def, 4d off, 60 pm, 30 pa, Métiers à 95%.

  • Droide ouvrier spécialisé
  • Niveau 15, Batisseur, terrassier, démolisseur,pour 5000 crédits.
  • 450 pv, 20 regen, 5 degats, 7 de vue, 12d def, 6d off, 70 pm, 40 pa, Métiers à 95%.

Achat de Droides de combat

En se rendant en ville avec un personnage, chaque joueur peut acheter un droide de combat (un seul). Il s'agit de PDM (personnage droide-mercenaire) qui viennent s'ajouter à vos personnages normaux et éventuellement à vos personnages bonus. Le nom et le prénom ou l'immatriculation des PDM sont choisis aléatoirement. Les skins (images) sont non modifiables. Les templates des PDM seront fixes mais vous avez le choix entre divers types de Droides de combat lors de l'achat. Vous ne pourrez pas entrainer ni réinitialiser ces PDM.


Vous pouvez acheter un droide pour le montant indiqué si vous avez assez de crédit sur votre Holo-compte bancaire. Si le droide vient à être détruit, il est perdu. En ville, vous pourrez revendre votre droide pour 80% du prix d'achat. Un droide ne peut être supprimé que s'il a plus de la moitié de sa vie.

Le pseudo est choisi aléatoirement. Il est possible que le script échoue et choisisse un pseudo déjà pris. Il faut alors re-valider le formulaire d'achat.

Les marchands vous proposent plusieurs types de droides:

  • Droide médical
  • Niveau 6, médecin, pour 2500 crédits.
  • 300 pv, 20 regen, 5 degats, 8 de vue, 12d def, 2d off, 80 pm, 10 pa, soins à 95%.


  • Droide de combat
  • Niveau 15,combattant, pour 6000 crédits.
  • 750 pv, 15 regen, 30 degs, 5 de vue, 12d def, 18d off, 90 pm, 30 pa.
  • L'achat du droide donne la possibilité d'achat d'un deuxième droide du même type.


  • Droide assassin
  • Niveau 20, combattant, pour 12000 crédits.
  • 1100pv, 25 regen, 25 degs, 7 de vue, 15d def, 27d off, 90 pm, 40 pa.

Louer les services de mercenaires

En se rendant en ville avec un personnage, chaque joueur peut recruter un mercenaire (un seul). Il s'agit de PDM (personnage droide-mercenaire) qui viennent s'ajouter à vos personnages normaux et éventuellement à vos personnages bonus. Le nom et le prénom ou l'immatriculation des PDM sont choisis aléatoirement. Les skins (images) sont non modifiables. Les templates des PDM seront fixes mais vous avez le choix entre divers types de mercenaires lors du recrutement. Vous ne pourrez pas entrainer ni réinitialiser ces PDM.


Les mercenaires sont recrutés, pas achetés. Vous devez payer votre mercenaire toute les semaines, sinon il partira immédiatement chercher un contrat ailleurs, sans prévenir. Le salaire est prélevé automatiquement, vous devez donc avoir au minimum la somme nécessaire dans votre holo-compte bancaire. Si au moment de payer votre mercenaire vous n'avez pas la somme nécessaire, il vous sera retiré et vous devrez en engager un nouveau, même si vous avez la somme nécessaire sur vos personnages.


Vous pouvez recruter un mercenaire pour le montant indiqué. Si vous voulez que celui-ci reste à vos cotés vous devez payer un certain montant par semaine. Le paiement est automatique, si vous n'avez pas assez de crédits le mercenaire s'en ira. En cas de décès , il est perdu. Un personnage ne peut être supprimé que s'il a plus de la moitié de sa vie.

Le pseudo est choisi aléatoirement. Il est possible que le script échoue et choisisse un pseudo déjà pris. Il faut alors re-valider le formulaire d'achat.

Les réseaux vous proposent plusieurs types de mercenaires et de contrebandiers:

  • Niveau 10, pour 2000 crédits au recrutement + 100 par semaine.
  • 700pv, 20 regen, 20 degs, 5 vue, 10d def, 15d off, 90pm, 30pa.


  • Niveau 15, camouflage, pour 4000 crédits au recrutement + 200 crédits par semaine.
  • 800 pv, 25 regen, 25 degs, 6 de vue, 12d def, 21d off, 110pm 35 pa.
  • Les équipements leurs coûtent 80% du prix du fait de la contrebande.


  • Niveau 20, lance flamme, jet-pack,pour 8000 crédits au recrutement + 300 par semaine.
  • 1000 pv, 25 regen, 25 degs, 7 vue, 13d dés variables, def, 4 d off, 12 d deff, 84 pm, 40 pa.


Un mercenaire ou contrebandier peut être financé via le compte holo-banquaire, notamment pour l'achat d'équipements.
Outils personnels