Parrainage

De Jediwar.

Système de parrainage et d'invitation d'amis ou de connaissances sur le jeu.


Lien dans le menu latéral du jeu 'Parrainage"

Il vous y sera possible de voir le nombre de "filleuls validés" sur le jeu (Pour le moment dès qu'ils atteignent le niv 3).

De plus, vous aurez également la possibilité de distribuer des crédits gagnés grâce aux différents parrainages (Voir plus bas) vers vos différents personnages. Page parrainage


Invitations d'amis ou de connaissances

Depuis le lien "parrainage" dans le menu latéral, vous pouvez inviter des connaissances à jouer à Jediwar. Il vous suffira de mettre éventuellement le nom de la personne (Facultatif), votre pseudo puis l'adresse internet de cette personne. (Une case "commentaires" sera ajoutée par la suite).


Principe sommaire du parrainage sur Jediwar

- Le parrainage est mis en place au niveau compte et pas au niveau des persos.

- A l'inscription basique du jeune joueur, possibilité de rentrer le nom de compte du parrain (Pseudo de l'un des personnages uniquement) Suite à une invitation (Vue plus haut), un lien dans le mail est donné permettant de reconnaître le compte du parrain. Le joueur n'aura donc plus le champ parrain et s'il s'inscrit via ce lien, le parrainage sera compté sans qu'il ne s'en rendre compte.

- Un filleul ne sera réellement comptabilisé qu'à partir du moment ou il sera niveau 3.

- Prime de 100 crédits pour le parrain et le filleul dès que ce dernier atteint le niveau 3 avec un de ses persos ( valable pour les 3 premiers personnages pour le moment). MP est envoyé sur messagerie pour prévenir.

- Lorsque le filleul a un perso qui atteint le niv 5, 100 nouveaux crédits pour le filleul et 1 bonus code pour le parrain. Les deux personnages suivant atteignant le niv 5 font gagner 100 crédits au parrain et au filleul.

Si on fait des totaux, ca fait en tout 600 crédits de gagnés par le filleul et 500 + 1 bonus code par le parrain.
Outils personnels